Jump to content

Guilde Française : WoW FR


Exystanz

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, j'ai pu voir qu'il y avais une multitudes de guilde français par-ci, par-là sur le royaume, mais aucune n'étant trop "sérieuse" 1 ou 2 membres de connecté par jours grand maximum, c'est pourquoi, j'ai décider de m'investir dans la nouvelle guilde WoW FR, nous sommes environs 70 membres pour le moments, le soirs, nous pouvons être une dizaine de connectés.

 

Se que nous recherchons, c'est AVANT TOUT des joueurs RESPECTUEUX envers les autres, du moins entre français, sa sera déjà pas mal :D tous les niveaux de jeux sont acceptés, l'entraide et la bonne ambiance sont de mise, aucun n'écart n'est tolérer.

 

Au Programme :

 

PvP : Champs de batailles en groupe (5) et pourquoi pas plus si l'add-on Preformer fonctionne pour faire un raid, des arènes, et des "world pvp" pour les plus insatiable de grand frissons, même si je l'accorde, en dessous de 2.300 de côte, c'est assez facile.

 

PvE : des raids en guilde, pour le fun et pour les transmogrifications, et pourquoi pas quand ils auront sortit des raids plus sérieux, faire du raid 10 ou 25

 

Autres : des trucs et astuces pour mieux connaitre sa classe, pour avoir des objets funs, du rôle play et bien plus encore.

 

 

 

Si vous êtes intéresser, merci de me wisp en jeux sur Exystanz.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...