Jump to content

(Demande de possibilité de récupérer un personnage) Warzde


Recommended Posts

Bonjour je poste cette demande parce que je me suis fais hacker mon compte Pandawow

je n'ai divulguer aucune information par rapport a mon compte et je me suis fais hacker sa re-monte a 3 mois je pense

Un amie ma dit qu'il y'avais une personne qui était connecter sur mon Warzde:mad: (nom du personnage)

je me connecte on a pu discuter avec lui il la mis en vente et une personne la acheter j'ai pu retrouver la personne j'alais lui re-acheter le personnage mais il la mis en vente et la une personne la acheter .

Et sa fais 1 mois que cette personne ne ces pas connecter sur mon Warzde (nom du personnage)

je demande si en cas d'abandon du compte

pouvez vous le transférer sur mon compte actuel

Merci de votre comprehension ;)

Preuve: Screen shoot + Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC2kKc-M_bUQqEUCEW4umkJg

+

regarder les dates que j'ai poster les vidéo

Personnage :

Nom: Warzde

Race: Orc

Sex: Homme

Faction:Horde[ATTACH=CONFIG]113485[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113486[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113487[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113488[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113489[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113490[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113491[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113492[/ATTACH]

Edited by monssifbakri
Link to comment
je demande si en cas d'abandon du compte

pouvez vous le transférer sur mon compte actuel

 

 

T'es vraiment serieux avec cette question? :D Mon but n'est pas de se moquer de ta gueule, mais les administrateurs ici sont putain de stricte. Et surtout ils vont fermer ta demande en deux deux car il y a personne qui parle francais ici. Ces fils des chiennes parlent juste le russe et certains l'anglais.

 

Mais soyons serieux, PandaWoW n'aide absolument pas les personnes qui se sont fait hacker leur compte, car la fin du compte, tu as surement donner l'info de ton compte (meme si tu te rappelles pas) et tout ca s'est reproduit grace a ca.

 

Fait un petit peu de recherche sur ce forums, sur des personnes dans le meme cas que toi. Il y en a memes des admins qui font meme pas l'effort de te repondre gentiment, mais ferment ta demande direct.

 

Dans ce cas, toute les actions sont inutiles, je suis desoler.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...