Jump to content

Use bug or Hack on arena idk


Recommended Posts

thebotz si tu regarde bien la video tu vois que le mec disparai et revien a 100% de damp et si tu regarde bien la video tu vois qu'il invis plus tard dans la parti

 

Non ça j'ai bien compris qu'il exploite quelque chose pour disparaitre et attendre jusqu'à 100%, mon problème c'est que tu passe presque l'entièreté du vidéo à essayer de heal ton partenaire alors que c'est à 100% (ce qui fait litérallement rien du tout, 100% c'est pas bien compliqué), au lieu de dps et CC le mage quand il se pointe.

  • Like 1
Link to comment

Non ça j'ai bien compris qu'il exploite quelque chose pour disparaitre et attendre jusqu'à 100%, mon problème c'est que tu passe presque l'entièreté du vidéo à essayer de heal ton partenaire alors que c'est à 100% (ce qui fait litérallement rien du tout, 100% c'est pas bien compliqué), au lieu de dps et CC le mage quand il se pointe.

 

On s'en fou de loose mais c'est juste pour montrer que le mec a 2.8 cr alors qu'il hack c'est beau car si on aurai voulu win j'aurai dps comme tu le dit mais vu qu'il ya bientot la reset on s'en fou un peu

Link to comment
Banned.

Closed.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 53 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...